jeudi 4 août 2016

25 Choses sur moi

Tag




Edelweiss a fait un ptit tag bien sympathique sur son blog qui m'a pas mal plus, et que j'ai trouvé plutôt cool de faire ^0^
Il s'agit donc de dire 25 choses sur soi :3
Let's go:

*Je regarde activement des films d'horreur depuis que j'ai 14 ans! Je les note tous sur un carnet et les numérote (j'en suis à 540 héhé). Je suis d'ailleurs trèèèès difficile en matière de divertissement et il y a beaucoup de type de film que je suis incapable de regarder seule ou de regarder tout court (comédie, romance x).
*Je ne regarde jamais la Tv seule, elle est chez moi donc je l'entends et la regarde quand je suis chez des amies, mais en aucun cas toute seule.
*J'ai développé une sorte de terreur à regarder des trucs en directs XD (peur du sentiment de honte si un mec se vautre, chante mal fait ou dit nawake). Pareil pour la radio, il y a des passages où je sens la honte du coup je zappe). Et je me sentirai pas bien en regardant un spectacle en direct non plus @_@
*Je collectionne des funko pop à l'effigie des grands de l'horreur :3 (par exemple: frankenstein, freddy, hellraiser).
*Je suis PASSIONNEE par Alphonse Mucha!! C'est mon artiste favori!! C'est en parti grâce à cet artiste que je laisse pousser mes cheveux longs :3


Je sais pas quoi mettre comme photo, du coup je fout mes cheveux 8D

*J'ai une trouille des abeilles/guêpes/frelons/bourdons ;____; 
*Je suis fascinée par les crânes et bizarrerie en tout genre (du genre cabinet de curiosité ♥)
*J'adoreeeee Edgar Allan Poe ♥
*J'ai tendance à acheter compulsivement ._. (surtout quand ça va moyen >0>)
*Je fais un "marathon vieux films d'horreur" depuis 3 ans maintenant, durant l'été
*Je préfère la montagne à la mer ♥♥♥
*J'ai tendance à stresser facilement pour rien et pour tout 
*J'adore les films/séries/jeux qui finissent mal! (je m'en rappelle mieux et ça me touche plus qu'une fin heureuse).
*Je marche souvent pas droit haha
*Je n'aime pas l'alcool et je ne fume pas (et n'ai jamais fumé)
*J'ai peur de me perdre dans des lieux que je connais pas e_e (du coup j'aime pas trop l'inconnu)
*Dans la vie sois je suis quelqu'un de calme et qui aime pas le conflit, soit qui s'énerve rapidement (selon la situation ahah)
*J'ai un compte deviantart depuis 8 ans mais je dessine beaucoup moins depuis quelques années
*J'ai très régulièrement des migraines é__è
*Je serai incapable de me passer de mon ordinateur et de mon portable (le portable plus par habitude de toujours le regarder plus qu'autre chose haha)
*J'ai une araignée qui squatte ma bagnole depuis un long moment maintenant! Elle était dans mon rétro gauche et maintenant elle est dans mon rétro droit 8D. 
*J'adore les dragons/dinosaures/reptiles depuis que je suis enfant :3
*Dans les films d'horreur je suis particulièrement fan des Foundfootage!
*Je n'aime pas les glaces, c'est trop froid ._.
*J'ai jamais fait d'attractions à frissons haha x'D (genre grande roue tout ça quoi)


Valou!

Ça fait longtemps que je n'avais pas fait de tag :3

2 commentaires:

  1. Hey ! je viens de faire le lien avec ton instagram et ton blog !! C'est chouette de te découvrir comme ça ! Je déteste les films d'horreur. J'ai déjà trop peur seule chez moi !!
    J'ai aussi été tagué, faut vraiment que je le fasse!
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :D
      ça serai cool que tu le fasses pour mieux te connaitre ♥ :3

      Bisous :D

      Supprimer